Self-mastery, baby !
La connaissance de soi est au coeur du chemin d’évolution. Nous savons… et pourtant nous avons oublié. Petit à petit, nous pouvons faire remonter à la surface celle que nous sommes profondément, et l’incarner de manière toujours plus authentique.
Ce chemin me fascine depuis toujours. Je me souviens, enfant, de ces instants où j’étais pleinement consciente à la fois que notre monde était une illusion, et que j’avais choisi d’y participer pour apprendre, découvrir, explorer…
Je pense que c’est toujours resté ancré au fond de moi.
Avec l’émerveillement de voir qui sont ces autres êtres divins qui ont eux aussi choisi de vivre cette expérience dans la matière et ce qu’ils sont venus contribuer d’unique.
Cet élan d’aller à la découverte des autres (d’abord à travers l’apprentissage des langues et de la pratique de la traduction, mon premier métier, puis avec un accompagnement des femmes éveillées, avec ma pratique actuelle) m’anime profondément.
Et me pousse évidemment à aller toujours plus loin à la découverte de moi-même également.
Self-mastery, baby ! Comme dirait une de mes mentors 
Nous portons un tel potentiel en nous, tellement plus que tout ce que nous pouvons même imaginer. C’est un chemin sans fin, un chemin qui nous permet de goûter aux subtilités de la vie, à sa magie sous toutes ses formes, à une richesse encore sous-exploitée.
Quelle est la prochaine pépite cachée en vous que vous allez redécouvrir ?
Ce texte de Mélanie Sylla est protégé par le droit d’auteur. Si vous souhaitez le partager, merci d’en respecter l’intégralité, de citer la source et d’ajouter un lien vers la présente page, qui contient l’original.